Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'oublierai lorsqu'un pianiste sourd entendra une pétale de rose sur un sol de cristal.
27 août 2011

J'ai quittée ma copine...

-Je suis prête, dis Chloé.

-Pas moi ! Cette de mèche de cheveux ne veux pas se lissée !

-Oh ! Je les ai pas lissés non plus j’y ai même pas pensé ! File moi le fer dès que tu peux.

Toc toc toc

-Hé merde. Vas-y.

-Non toi vas-y.

-Mais ma mèche !

-Moi c’est toute ma tête ! Je descendis en essayant de ne pas me tuée dans l’escalier.

-Salut.

-Salut.

-Vous êtes prêtes ?

-Heu… non Chloé a encore deux trois trucs à faire, on vous rejoint vite.

Je ferme la porte avant qu’il réponde et lance à mon amie :

-Grouuuuille !

***

-J’ai quitté ma copine…, me lança Ziane au milieu de l’après-midi, quand le groupe était posé sur le mur de l’entrée du lotissement.

-Ah… et pourquoi ça ?

-Oh bah ça n’allait pas très bien.

-Ah… ok.

Thomas proposa d’aller à La Cuve. C’est un grand trou de terre recouvert par des bâches grises et immensément salles. Cet endroit n’était pas accessible, enfin si ces idiots n’avaient pas cassé le grillage pour pouvoir y accéder. Chloé s’y assis à côté de moi, sur le rebord.

-C’est crade, dis-je.

-Ouais. Je me suis rapprocher de Thomas, on s’entend bien.

-C’est cool. Ziane a quitté sa copine.

-Pour toi ?

-Non c’est juste que ça n’allé pas entre eux.

-Ah.

-J’ai eu la même réaction.

Nos rires furent stoppé par des cris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je t'oublierai lorsqu'un pianiste sourd entendra une pétale de rose sur un sol de cristal.
  • Tout les soirs c'est la même chose, ce rêve cauchemardesque qui se répète. Cette douleur qui me lacère le coeur se réveillant doucement, ardente ; brûlant les moindres parcelles de mon être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité