Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'oublierai lorsqu'un pianiste sourd entendra une pétale de rose sur un sol de cristal.
26 août 2011

Appelez-moi Ambre.

Née en 1997, j'ai déjà vu défiler quatorze années. La musique est l'une des premières choses qui me passionne dans la vie. Ne pas être consciente du monde qui m’entour et pouvoir m’échapper avec de simples écouteurs est un privilège. Je prends aussi un certain plaisir à exprimer ce que je ressens sur papier. Je trouve que l’écriture est l’une des plus belles choses que l’homme est inventée. Les livres sont des œuvres, c’est quelque chose dont on ne peut plus se passé une fois que l’ont est plongé dedans. C’est comme lorsqu’on est sous l’eau. Tout les bruits deviennent sourd, tout est au ralentit, on est bercé par le mouvement des vagues, on ne respire pas, on ne pense pas, on laisse le temps s’échapper ; c’est tout.

Appelez-moi Ambre, et je vais vous racontez mon histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je t'oublierai lorsqu'un pianiste sourd entendra une pétale de rose sur un sol de cristal.
  • Tout les soirs c'est la même chose, ce rêve cauchemardesque qui se répète. Cette douleur qui me lacère le coeur se réveillant doucement, ardente ; brûlant les moindres parcelles de mon être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité